Bienvenue - CARROSSIER SPÉCIALISTE DES SOLUTIONS DE TRANSPORT FRIGORIFIQUE
     Pays
 
 
 
 
 


 
   
  REMORQUES FOURGON PLANCHER CABINE CHASSIS CABINE PORTEUR SEMI REMORQUE CAISSE MOBILE SUR MESURE  
  Double Récompense pour Lamberet au salon SOLUTRANS !
Retour  
   
 

Lamberet est lauréat du trophée or des Solutrans Innovation Awards catégorie digital, et à travers un dossier porté par Bosch, du prix spécial du jury catégorie équipementiers.

La Commande Vocale de carrosserie Lamberet est lauréate du Innovation Awards dans la catégorie « Digital ». Cette nouvelle fonctionnalité applicable aux porteurs et semi-remorques frigorifiques de la marque permet de piloter à la voix les équipements de la carrosserie, tels que le hayon élévateur, la porte relevante arrière, les systèmes. Lamberet compte révolutionner le quotidien des conducteurs, avec des opérations de chargement et de déchargement en distribution qui pourront être effectuées en « mains-libres ».

Le concept de semi-remorque à hydrogène SR2 FRESH2 est également lauréat, du Prix spécial du jury « Joseph Libner » dans la catégorie équipementiers, à travers un dossier porté par l’équipementier de renommée mondiale Bosch. Lamberet est en effet le carrossier partenaire de Bosch dans le cadre du projet collaboratif FRESH2, au coté de Carrier Transicold et du logisticien STEF. SR2 FRESH2 est la première semifrigo dont le groupe frigorifique multi-température est alimenté en temps réel par une pile à combustible hydrogène. SR2 FRESH2 représente le concept de semifrigo zéro émission, zéro contrainte d’autonomie du futur.

> Découvez la vidéo du stand
> Lire le communiqué de presse
> Innovation: Découvrez la commande vocale Lamberet
> L'Edition spéciale Froid News!
 
 

 

 
LAMBERET SAS - 129 route de Vonnas BP 43 - 01380 Saint-Cyr Sur Menthon, FRANCE
Tél : +33 (0)3 85 30 85 30 - Mail : communication@lamberet.fr
CONTACTS
 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur ce site. Vous pouvez continuer votre navigation en acceptant (recommandé) ou refusant l'utilisation des cookies.
Politique de confidentialité